Ce blog vaut plusieurs milliers d’euros !

L’objectif de ce blog est avant tout de canaliser et de partager des idées, des pratiques, des expériences… sur la thématique des finances, de l’entrepreneuriat, du développement personnel et du lien qu’il peut exister entre ces trois thèmes. Je n’ai jamais communiqué sur les éventuels revenus généré par ce blog depuis sa création, mais depuis 2012, j’ai mis un petit coup d’accélérateur sur sa monétisation et je ne suis pas mécontent du résultat…

Que vous soyez investisseurs en bourse ou dans l’immobilier, vous serez sûrement d’accord avec moi pour dire qu’un rendement brut de 5% est un rendement correct…

Eh bien sur cette base, je vous annonce que ce blog représente un capital de 24 000€ !

Avis aux acheteurs potentiels ! 😉

 

9 réponses sur “Ce blog vaut plusieurs milliers d’euros !”

  1. C’est une image pour rappeler que pour générer un revenu brut de 100eur mensuel avec un rendemznt a 5%, il faut un capital de 24000eur. Puisque c’est a la mode, c’est comme si j’avais deux places de parking a 12000eur.
  2. Bonjour,
    Pour tous ceux qui désirent réellement gagner de l’argent ou pour ceux qui recherchent une idée pour une start up, il y a le tout nouveau GoIdea, premier recueil d’idées de business que vous trouverez en suivant ce lien ===> https://www.indiegogo.com/projects/goidea/x/8351312 . Les idées sont classifiées, c’est à dire que vous choisissez votre catégorie, l’investissement que vous souhaitez réaliser, le potentiel de l’idée et vous parcourez les milliers d’idées déjà répertoriées ! Le projet n’ouvrira ses portes au grand public qu’en 2015, mais il est possible d’y avoir un accès anticipé avant les autres via le lien précédent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.