Point Bourse du 05-08-11 : renforcement avant rebond.

Après la degringolade, c’est près de 20% que mon portefeuille a perdu ces derniers jours. Aujourd’hui, le cac est revenu sur ces plus bas d’un an et je renforce mes positions sur le tracker LVC pour profiter d’un rebond inévitable .

Articles sur le même sujet :

3 Réponses to “Point Bourse du 05-08-11 : renforcement avant rebond.”

  1. hadopinfo said:

    août 05, 11 at 08:08

    Bonjour,

    J’ai pour objectif également de jouer le rebond avec un turbo tracker cac 40, par contre j’ai l’impression qu’il est encore un peu tot pour le rebond. Ce matin le cac continue de se casser la guelle. la panique semble gagner les places bpursieres européenes. Je pense que je vais laisser passer le weekend avant de tenter quoi que ce soit. on y verra plus clair lundi

  2. preparerlavenir said:

    août 05, 11 at 08:19

    Je ne crois pas au rebond, en tous cas pas de rebond durable, ma crise de ma dette US et Européenne entraîne les marchés à la baisse et ce n’est pas prêt de s’arrêter…
    Achetez de l’or pour vous protéger, je propose un parrainage sur AuCoffre, rdv sur mon blog!

  3. Mehdi said:

    août 15, 11 at 18:13

    Aujourd’hui, le cac est resté à peu près stable…

    je ne suis pas devin, donc je ne me risquerait pas à prédir une hausse où une baisse des cours. Par contre, les valorisations sont tout à fait correctes en ce moment (beaucoup de P/E autour de 7 ou 8). donc pour ceux qui ont des perspectives long-terme, il est intéressant de renforcer ses lignes.

    Pour ce qui est de l’or, je ne suis pas d’accord avec preparerlavenir. Si l’once valait $4.000 aujourd’hui, tu penserais encore qu’il s’agit d’une valeur « refuge »? (je t’invite également à lire mon analyse sur mon blog http://alphapourtous.blogspot.com )

    Bonne continuation à toi David, tes investissements paieront avec le temps !


Et vous ? Qu'en pensez-vous ?


Rss Feed Tweeter button Facebook button